saison live fifa 14 Index du Forum

saison live fifa 14
Simulation de différent Championnats ou de Coupes entre amis sur PS4.Les matches se jouent sur fifa 14

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

etournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saison live fifa 14 Index du Forum -> 3 ème mi-temps -> Salle de bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djedje252

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:34 (2014)    Sujet du message: etournoi Répondre en citant

Bonjour, 

Je suis le créateur du site etournoi et je vous remercie de l'utiliser pour votre forum.
Comment avez-vous trouvez le site ? Google ? 

Je tiens à vous prévenir que quelques bugs se trouve dans les stats.
Cependant, je travaille actuellement sur la V2 du site avec plus de fonctionnalités.

Si vous avez des questions ou des suggestions sur le site, je suis ouvert.

Cordialement, 
Jérémy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr3am_puyol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:44 (2014)    Sujet du message: etournoi Répondre en citant

Daccord on se demandez qui c'ėtait inscrit sur le forum! Tout d'abord, super l'idee de etournoi! C'est simple rapide et tout simplement gėnial! Sa nous fait gagner un temps enorme a nous administrateur.
En ce qui concerne les statistique elles sont là pour faire un plus mais pas sur que tout le monde les regardes quand on bug si tu les arrange il est sur que sa sera un plus. Encore merci pour la crėation de Etournoi. 
Souhaites tu participer a notre saison live?

Djedje252

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 12:58 (2014)    Sujet du message: etournoi Répondre en citant

Ravis que cela vous aide ! Si vous allez voir sur la page facebook etournoi, vous pourrez voir un peu ce qui arrivera avec la V2 (je sais pas trop quand elle sera disponible)Merci de votre invitation à votre saison mais malgré que je tien un site de tournoi, je ne suis absolument pas joueurs de fifa/pas  Wink

On peut garder ce post ouvert pour communiqué ensemble si besoin. 

Dr3am_puyol
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 13:04 (2014)    Sujet du message: etournoi Répondre en citant

Ok pas de probleme je vais allez jeter un oeil sur la v2

Djedje252

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 01:09 (2014)    Sujet du message: etournoi Répondre en citant

Salut, je viens de mettre en ligne la V2 de etournoi. 
Tous vos championnats sont préservés, en revanche les coupes doivent être refaite sur le site car un tout nouveau système permet de les gérer. 
Les exportations sont également à refaire car elle sont géré autrement avec plus d'options. 

Merci de me tenir au courant de la prise en main de cette V2

Djedje252

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: etournoi Répondre en citant

Bonjour, 

Est-il possible d'avoir un logo du forum de taille assez grande sur fond transparent si possible ? C'est pour mettre sur etournoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: etournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saison live fifa 14 Index du Forum -> 3 ème mi-temps -> Salle de bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation