saison live fifa 14 Index du Forum

saison live fifa 14
Simulation de différent Championnats ou de Coupes entre amis sur PS4.Les matches se jouent sur fifa 14

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ID PSN des managers ainsi que leurs équipes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saison live fifa 14 Index du Forum -> 3 ème mi-temps -> Salle de bavardage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kev

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:03 (2014)    Sujet du message: ID PSN des managers ainsi que leurs équipes Répondre en citant

C'est marquer en haut de la page, dans la rubrique "classement" et "calendrier" Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OwNY__

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:16 (2014)    Sujet du message: ID PSN des managers ainsi que leurs équipes Répondre en citant

Ajouter OwNY__ pour match saison Smile

kaiserfranck59

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:09 (2014)    Sujet du message: ID PSN des managers ainsi que leurs équipes Répondre en citant

owny tu as quelle équipe ? 

Dr3am_puyol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 13:42 (2014)    Sujet du message: ID PSN des managers ainsi que leurs équipes Répondre en citant

Owny tu as lequipe de rennes bienvenue a toi 
Si tu as des collegues qui veulent participer fait les sinscrire sur le forum

kaiserfranck59

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: ID PSN des managers ainsi que leurs équipes Répondre en citant

à mon avis tu pourra remplacer le joueur de montpellier si il a pas commencé car je devais le jouer sur un autre site mais il a jamais joué ni accepté ma demande d'ami donc je pense pas qu'il le fera ici sauf si je me trompe !!!

Dr3am_puyol
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:08 (2014)    Sujet du message: ID PSN des managers ainsi que leurs équipes Répondre en citant

Ah ok merci kaiser c'est mogthar maiar non?

kaiserfranck59

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 14:21 (2014)    Sujet du message: ID PSN des managers ainsi que leurs équipes Répondre en citant

Dr3am_puyol a écrit:
Ah ok merci kaiser c'est mogthar maiar non?

oui c'est ça !!!!

INIeO72

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:51 (2014)    Sujet du message: ID PSN des managers ainsi que leurs équipes Répondre en citant

Excellent tournois , c est une bonne idée , pour moi il manque un peu d activité et du monde voilà .

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:57 (2014)    Sujet du message: ID PSN des managers ainsi que leurs équipes Répondre en citant

Oui, d'ailleurs je fait passer un message a vous tous, si vous connaissez du monde sympa, fair-play.. N'hésitez pas a leur en parler  Okay

Batman

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:39 (2014)    Sujet du message: ID PSN des managers ainsi que leurs équipes Répondre en citant

BC46D2508B ajoutee moi lanager de lille Smile

Dr3am_puyol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 14:29 (2014)    Sujet du message: ID PSN des managers ainsi que leurs équipes Répondre en citant

Juste a titre d'information, le manager du stade de reims a un probleme avec sa box il en attend une nouvelle qui devrait pas tarder et ensuite david53600 au dernière nouvelle il lui manquer juste d'acheter fifa 14.
Je sais au combien la simulation de la saison live est interresante mais seulement quand nous sommes le nombre de manager requis! Et surtout sur le long termes!!!!
C'est pour cela qu'encore une fois on vous demande de faire tourner l'info autour de vous de façon a combler les managers manquant! Et plus il seront actifs, plus sa ira vite!!

Okay

Darjoo18

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 20:04 (2014)    Sujet du message: ID PSN des managers ainsi que leurs équipes Répondre en citant

2 amis à moi ont la play, si la ligue est toujours d'actualité 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: ID PSN des managers ainsi que leurs équipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saison live fifa 14 Index du Forum -> 3 ème mi-temps -> Salle de bavardage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation